♥ Hack & Geek ♥ -

♥ Hack & Geek ♥ Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] Thème Iphone

Post new topic   Reply to topic    ♥ Hack & Geek ♥ Forum Index :: FaQs :: Français
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spiritmonger

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 8 Jul - 01:16    Post subject: [Résolu] Thème Iphone Reply with quote

Bonjour,

En intallant le pack ultime v1 (sur Thème Manager 3.2), je trouve le thème Iphone qui parait sympathique Smile .
Mais malheureusement, quelques raccourcis ne fonctionnent pas Sad .
Je tiens à signaler que mon firware est v10f (sur SFR).
Question Est-ce possible d'éditer le fichier de raccourcis ou mieux encore de télécharger le patch correspondant Question
Je vous remercie par avance de votre aide Okay .

@+

Last edited by Spiritmonger on Sat 12 Jul - 16:35; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Dzacor
Princesse
Princesse

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 8 Jul - 08:47    Post subject: [Résolu] Thème Iphone Reply with quote

Salut je suis aussi en v10f sur SFR, peux tu preciser quel icone ne fonctionne pas, car chez moi le theme Iphone fonctionne parfaitement, par contre tu va avoir quelque bug sur des themes comme I3D, dbz, first blood, pratiquement tout les themes slide, etc....
il y a plusieur ligne de code a changer dans le menu.xml de chaque theme qui bug, il y a des correctif dispo sur ce site mais pas pour tout les themes
évite les icones "my stuff" dans quelque theme, car le viewty va ce bloqué, fait un test mets le theme adidas et appuie sur my stuff

Back to top
valentino_rossi
Britney Spears
Britney Spears

PostPosted: Tue 8 Jul - 17:40    Post subject: [Résolu] Thème Iphone Reply with quote

bonjour, est-ce que vous aurez les ligne de code pour le theme slide 3..il y a des icones qui bloque le viewty...comme l'icone de jeux..ou de la calculatrice..merci:)

Back to top
Dzacor
Princesse
Princesse

PostPosted: Tue 8 Jul - 18:43    Post subject: [Résolu] Thème Iphone Reply with quote

valentino_rossi wrote:
bonjour, est-ce que vous aurez les ligne de code pour le theme slide 3..il y a des icones qui bloque le viewty...comme l'icone de jeux..ou de la calculatrice..merci:)

Si t'es en V10F, tu trouveras ici le fichier de remplacement pour Slide 3

http://www.megaupload.com/?d=4QEY5VQ8

tu vire le fichier "menu.xml" dans le dossier slide 3 et tu le remplace par celui telecharger

Back to top
Spiritmonger

PostPosted: Tue 8 Jul - 18:44    Post subject: [Résolu] Thème Iphone Reply with quote

Bonsoir et merci de vos réponses.
Le thème Iphone remarche chez moi.
De temps en temps quelques racourcis me plantaient le téléphone.
Bref... Inexplicable !
Pour ma part le thème I3D marche parfaitement bien chez moi, quand aux thèmes slide un fichier à télécharger est disponible sur ce site pour la version 10f.
L'icone "my stuff" sur le thème Adidas plante effectivement le téléphone.

Back to top
MSN
Dzacor
Princesse
Princesse

PostPosted: Tue 8 Jul - 19:06    Post subject: [Résolu] Thème Iphone Reply with quote

Spiritmonger wrote:
Bonsoir et merci de vos réponses. Le thème Iphone remarche chez moi.
Bref... Inexplicable !
Pour ma part le thème I3D marche parfaitement bien chez moi, quand aux thèmes slide un fichier à télécharger est disponible sur ce site pour la version 10f.

j'ai testé le fichier qui est a telechargé dans le topic slide pour la V10F, et j'ai constaté qu'il manque les 3 icones de racourci, qui ce trouve caché derriere l'horloge quand je lock le viewty

pour le theme I3D appuie sur le p'tit carré situé toute en haut a coté de l'icone de la batterie, quand le theme I3D et actif, le menu d'origine va apparaitre et plouff... I3D bloque 

Back to top
Spiritmonger

PostPosted: Wed 9 Jul - 22:07    Post subject: [Résolu] Thème Iphone Reply with quote

Dzacor wrote:

Spiritmonger wrote:
Bonsoir et merci de vos réponses. Le thème Iphone remarche chez moi.
Bref... Inexplicable !

j'ai testé le fichier qui est a telechargé dans le topic slide pour la V10F, et j'ai constaté qu'il manque les 3 icones de racourci, qui ce trouve caché derriere l'horloge quand je lock le viewty

pour le theme I3D appuie sur le p'tit carré situé toute en haut a coté de l'icone de la batterie, quand le theme I3D et actif, le menu d'origine va apparaitre et plouff... I3D bloque 
C'est bizarre avec le fichier que j'ai télécharger sur ce forum, pour la version 10f de slide, le thème marche très.
Sur I3D l'icône "Porfil" me fait la même chose que toi.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    ♥ Hack & Geek ♥ Forum Index :: FaQs :: Français All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation