♥ Hack & Geek ♥ -

♥ Hack & Geek ♥ Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

erreurs sur backup
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ♥ Hack & Geek ♥ Forum Index :: FaQs :: Français
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nexen2a
Britney Spears
Britney Spears

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 8 Jun - 10:18    Post subject: erreurs sur backup Reply with quote

Exclamation Salut à tous. j'ai voulu restaurer la version 10F et suivi la méthode TOTO tout va bien sauf qu'à un moment il marque Unknow Error 28, puis Make Directory ErrorModules, puis No Such Fil or Directory et enfin Upload Error:Avi-Extra Fil Info.Mod.
Bref je jette mon Viewty. J'ai téléchargé à plusieurs reprises la version V10F (il peut y a voir des erreurs...)
rien à faire, il plante à la restauration après 90 % du chargement.
Si quelq"un à un soluce Merçi.... Crying or Very sad

Back to top
lvrai
Riot Girl
Riot Girl

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 8 Jun - 16:39    Post subject: erreurs sur backup Reply with quote

bonjour,

tu as attendu jusqu'a la fin??ou quand tu as vu ca tu as arrété?

Back to top
Visit poster’s website MSN
Liz Vicious
Déesse riot Girl

Féminin

PostPosted: Sun 8 Jun - 18:08    Post subject: erreurs sur backup Reply with quote

on en parle sur le chat demain a 11h rdv sur le chat pour ceux qui on des question

Back to top
nexen2a
Britney Spears
Britney Spears

PostPosted: Mon 9 Jun - 07:03    Post subject: erreurs sur backup Reply with quote

Salut - OK pour 11 h sur le chat - même réponse que Homer pour ce qui est de l'erreur 28. Impossible de restaurer la version  10F (suis sur SFR) J'ignore si une autre version fonctionne pas essayé. Concernant les connexion avec EFS - ça fonctionne - J'ai pourtant attendu (longtemps) toujour écran jaune - J'ai télécharger la version 10c (viewty non débloqué) - @+

Back to top
Liz Vicious
Déesse riot Girl

Féminin

PostPosted: Mon 9 Jun - 11:03    Post subject: erreurs sur backup Reply with quote

l'erreur 28 c'est quand le portable n'as plus assez de mémoire , c'es bizarre peut etre que ya un truc que vous avez mal fais , y'en as beaucoup qui se plante ou qui supprime le dossier LGAPP ou qui renomme au mauvais ....bref si liser bien le tuto sinon aller au post assistance en direct pour prendre rdv , si vous avez décider de flasher c'est la version 10c qu'il faut choisir car l'installaton est simplifié

Back to top
nexen2a
Britney Spears
Britney Spears

PostPosted: Mon 9 Jun - 17:59    Post subject: erreurs sur backup Reply with quote

Bonsoir; J'ai réussi (sans savoir comment, si un peu) a réinstaller la version 10f . Survient 2 problèmes
1/ plus de possibilité de prendre des photos ou filmer, l'appareil se lance et s'arrête retour fond écran
2/ le phone s'éteind au bout de quelques minutes de veille (la batterie est chargée à fond)
en attente.... affaire à suivre Evil or Very Mad

Back to top
Liz Vicious
Déesse riot Girl

Féminin

PostPosted: Tue 10 Jun - 09:12    Post subject: erreurs sur backup Reply with quote

quand l'ppareil photos bug en général c'est qu'il y a une incompatibilé firmware je te conseil de flashé vers 10c tout tes probleme seront résolu ton viewty sera plus fluide et tout les themes sont compatible

Back to top
nexen2a
Britney Spears
Britney Spears

PostPosted: Tue 10 Jun - 12:22    Post subject: erreurs sur backup Reply with quote

Bonjour; J'ai flashé de nouveau l'appareil en version 10c. Toujours le même souçi à savoir pas d'accès à l'appareil photo ou caméra ainsi qu'a la carte mémoire.
J'essaye actuelement le version 10b, car j'ai vu que la 10e avait les mêmes problèmes.
A ce soir pour la suite @+

Back to top
lvrai
Riot Girl
Riot Girl

PostPosted: Tue 10 Jun - 16:02    Post subject: erreurs sur backup Reply with quote

bonjour,

suite a une énorme érreur de ma part je suis dans le meme cas que toi!!!mdr
sait a dire une version 10C tiré part les cheveux avec un apareil photo et une caméra inaccésible!!!!
je me lance dans la manip et je te dis le résultat dans 1h environ a tout a l 'heure

Back to top
lvrai
Riot Girl
Riot Girl

PostPosted: Tue 10 Jun - 16:41    Post subject: erreurs sur backup Reply with quote

re bonjour,lol

alors apret mon énorme boulette du matin!!!!
je l'ai réparé maintenant!!!!
plus de probleme d'appareil photo...!!!!
donc nexen2a je pense que tu fais une mauvaise manipulation dans le TUTO car moi j'ai voulu testé avec un TUTO de LIZ VICOUS et aucun probleme!!!!(ENCORE UN EXC2LENT TRAVAIL DE TA PARS)
mais le mien est actuelment en 10C!!!!
donc si tu veux le flasher en 10C orange suis ces instructions:

- Téléchargez ces 2 fichiers V10c

open EU firmware Puis

LGMDP , puis décompressez

leur contenu sur le bureau | Mots De Passe : arf_cz .
- Reliez votre téléphone à votre ordinateur en mode Service de Données avec le cable USB.
- Dans le dossier LGMDP, lancez LGMDP_OPEN.exe. Cliquez sur OK, puis Select Port.
- Cochez le port correspondant à votre téléphone, puis faites Connect.
- Une fenêtre devrait s'ouvrir. A droite de la ligne Image Folder, cliquez sur Browse...
- Sur votre bureau, sélectionnez le dossier 10c puis faites OK.
- Téléchargez le fichier nv2.rar et faire extraire

sur le bureau. Vous aurez alors un fichier KU990_Rev1.0_V05_070828.nv2
- A la ligne Nv Default, il faut mettre ouvrir et choisir KU990_Rev1.0_V05_070828.nv2 sur le

bureau
- Dans l'onglet NV Backup/restore choisiser Reset Database & Contents.
- Cliquez sur Start, Un message devrait apparaître.
- Cliquez alors sur Oui.
- Le flash prend entre 16 à 25minute à peu pres. Ne touchez à rien jusqu'à ce que ce soit

écrit 'Download completed'(même si le tél prend la jaunisse)

viewty réparé apret 30 minutes de travail!!!!

Back to top
nexen2a
Britney Spears
Britney Spears

PostPosted: Tue 10 Jun - 18:43    Post subject: erreurs sur backup Reply with quote

Salut. Je vais essayer de nouveau mais suis en SFR et donc il faudra que je débloque le phone (pas encore essayé)
on va commencer par flasher ensuite on verra...@+

Back to top
nexen2a
Britney Spears
Britney Spears

PostPosted: Tue 10 Jun - 19:38    Post subject: erreurs sur backup Reply with quote

Re bonsoir. Je crois que c'est la fin. après avoir suivi la méthode décrite par lvrai au début tout est OK puis apparait WRITE ERROR MEMORY  et l'appareil est bloqué. Lors du redémarrage, le logo LG apparait puis disparait et l'appareil s'arrête. Lors de la connexion par cable, le port usb n'est plus détecté (que ce soit avec LGMDP ou EFS). Plus de solution avant le marteau Bannir

Back to top
larry
Princesse
Princesse

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 10 Jun - 19:43    Post subject: erreurs sur backup Reply with quote

j'ai eu le mêm problème, mais autre version de firmware, et ben figure toi ke je suis même allé chez bouygues en désespoir de cause
le mec m'a dit réessayez normalement vous devriez avoir accès au viewty par efs même si il ne vous le reconnait plus. Faut insister. Ben je l'ai écouté, et au bout de deux jours à répé ter 20 fois la connection ça a marché... allez savoir pourquoi? Et j'ai pu faire mon backup. alors perds aps espoir.

Back to top
Visit poster’s website
lvrai
Riot Girl
Riot Girl

PostPosted: Tue 10 Jun - 23:38    Post subject: erreurs sur backup Reply with quote

nexen2a wrote:
Re bonsoir. Je crois que c'est la fin. après avoir suivi la méthode décrite par lvrai au début tout est OK puis apparait WRITE ERROR MEMORY  et l'appareil est bloqué. Lors du redémarrage, le logo LG apparait puis disparait et l'appareil s'arrête. Lors de la connexion par cable, le port usb n'est plus détecté (que ce soit avec LGMDP ou EFS). Plus de solution avant le marteau Bannir

il s'éteint tout seul et ce ralume a faque fois mais rien ne ce passe?

Back to top
nexen2a
Britney Spears
Britney Spears

PostPosted: Wed 11 Jun - 06:45    Post subject: erreurs sur backup Reply with quote

Salut à tous. Effectivement, il s'allume en appyant sur marche et s'éteind au bout de 6 secondes. Et donc de reconnaissance du port usb (essais sous XP et Vista et avec  donc EFS et LGMDP). Je viens de brancher l'allimentation, le logo LG apparait puis s'éteind après 6 secondes se rallume et ainsi de suite. Aucune explication... Question

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ♥ Hack & Geek ♥ Forum Index :: FaQs :: Français All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation