Posted: Tue 6 May - 17:52 Post subject: erreur loading theme manager
Bonjour a tous et salut a toi Liz .
Mon probleme est le suivant: j'ai acheté le viewty chez bouygues en version V10.a. J'ai voulu aujourd'hui installé theme manager 3.2...pas de prob connexion nickel au pc...transfert impecc...mais pas de theme manager en double cliquant sur c...
Je decide donc de renommer le fichier bg_1 en bg_2 comme indiqué sur les autres postes. Mais au redemarrage du phone et en me mettant sur le theme argent (comme indiqué) et bien j'ai 1 message d'erreur sur fond de theme noir...
ERROR LOADING THEME MANAGER - CHECK YOU HAVE CORRECTLY INSTALLED THEME MANAGER
Alors que dois-je faire ? desinstaller theme manager et recommencer...mais comment...?
Posted: Tue 6 May - 18:06 Post subject: erreur loading theme manager
Non, tu as justes mal placé le dossier contenant les thèmes sur ta carte mémoire.
Quand tu décompresses le .rar contenant les thèmes celà te crée un dossier contenant un deuxième dossier "thèmes". C'est celui-là qu'il faut mettre à la racine de la carte mémoire.
Ok ? _________________ L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...
Posted: Tue 6 May - 19:28 Post subject: erreur loading theme manager
c'est normal car si j'ai bien compris au debut tu avais un theme_bg1 et thememanager ne fonctionner pas ?tu as donc renommer ton theme_bg1 et themebg_2 que tu as remis dans ton tel et la sa a marcher sur ton theme argent , c'est bien ça?si c'est ça sa veux dire que tu as toujours sur le theme noir ton theme_bg1 de thememanager il suffit de remettre un theme_bg1 d'origine...
si c'est bien ça ton probleme donne moi ta version de firmware et je te posterais un theme_bg1 de secours....biz
Bonjour, je vais relancer le sujet si ça ne vous gène pas En effet, j'ai cru moi aussi, suite au même message "erreur loading theme manager" qu'en faisant la manip ci-dessus ça arrangerait tout mais non il me semble pourtant avoir suivi toutes les consignes... mais je démarre alors je suis peut-être passée à côté d'un détail Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai installé le dossier Thèmes (le dernier dossier avec seulement des fichiers dedans et j'ai suivi tout le tuto... Dites-moi aussi s'il faut que je mette ce message ailleurs qu'ici!