♥ Hack & Geek ♥ -

♥ Hack & Geek ♥ Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

erreur loading theme manager

Post new topic   Reply to topic    ♥ Hack & Geek ♥ Forum Index :: FaQs :: Français
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GIANT54

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 6 May - 17:52    Post subject: erreur loading theme manager Reply with quote

Bonjour a tous et salut a toi Liz .

Mon probleme est le suivant: j'ai acheté le viewty chez bouygues en version V10.a. J'ai voulu aujourd'hui installé theme manager 3.2...pas de prob connexion nickel au pc...transfert impecc...mais pas de theme manager en double cliquant sur c...

Je decide donc de renommer le fichier bg_1 en bg_2 comme indiqué sur les autres postes. Mais au redemarrage du phone et en me mettant sur le theme argent (comme indiqué) et bien j'ai 1 message d'erreur sur fond de theme noir...

ERROR LOADING THEME MANAGER - CHECK YOU HAVE CORRECTLY INSTALLED THEME MANAGER

Alors que dois-je faire ? desinstaller theme manager et recommencer...mais comment...?

Merci de m'aider

Back to top
patbol1
Princesse
Princesse

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 6 May - 18:06    Post subject: erreur loading theme manager Reply with quote

Non, tu as justes mal placé le dossier contenant les thèmes sur ta carte mémoire.

Quand tu décompresses le .rar contenant les thèmes celà te crée un dossier contenant un deuxième dossier "thèmes". C'est celui-là qu'il faut mettre à la racine de la carte mémoire.

Ok ?

Back to top
Liz Vicious
Déesse riot Girl

Féminin

PostPosted: Tue 6 May - 19:28    Post subject: erreur loading theme manager Reply with quote

c'est normal car si j'ai bien compris au debut tu avais un theme_bg1 et thememanager ne fonctionner pas ?tu as donc renommer ton theme_bg1 et themebg_2 que tu as remis dans ton tel et la sa a marcher sur ton theme argent , c'est bien ça?si c'est ça sa veux dire que tu as toujours sur le theme noir ton theme_bg1 de thememanager il suffit de remettre un theme_bg1 d'origine...
si c'est bien ça ton probleme donne moi ta version de firmware et je te posterais un theme_bg1 de secours....biz

Back to top
GIANT54

Masculin

PostPosted: Tue 6 May - 20:23    Post subject: erreur loading theme manager Reply with quote

Merci de vos reponses rapide. Mon firmware est le V10. a de bouygues telecom.
Merci encore

bye

Back to top
GIANT54

Masculin

PostPosted: Tue 6 May - 22:23    Post subject: erreur loading theme manager Reply with quote

Re...Mon probleme est resolu...J'ai suivi le conseil de patbol1 et tout est ok.
Encore merci pour tout..

A + et merci ppour ce super site Liz...

Back to top
Margotte22

Féminin

PostPosted: Tue 1 Jul - 16:16    Post subject: erreur loading theme manager Reply with quote

Bonjour, je vais relancer le sujet si ça ne vous gène pas Wink
En effet, j'ai cru moi aussi, suite au même message "erreur loading theme manager" qu'en faisant la manip ci-dessus ça arrangerait tout mais non Sad il me semble pourtant avoir suivi toutes les consignes... mais je démarre alors je suis peut-être passée à côté d'un détail Sad
Quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai installé le dossier Thèmes (le dernier dossier avec seulement des fichiers dedans et j'ai suivi tout le tuto...
Dites-moi aussi s'il faut que je mette ce message ailleurs qu'ici!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ♥ Hack & Geek ♥ Forum Index :: FaQs :: Français All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation