♥ Hack & Geek ♥ -

♥ Hack & Geek ♥ Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pb pas de stockage de masse

Post new topic   Reply to topic    ♥ Hack & Geek ♥ Forum Index :: FaQs :: Français
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flouflou
Britney Spears
Britney Spears

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 6 May - 15:07    Post subject: pb pas de stockage de masse Reply with quote

Bonjour, peut etre quelqu'un a une astuce pour moi...

J'ai une SD 2go dans mon viewty, quand elle es vide je peut la connecter en stockage de masse, elle est reconnue comme un lecteur amovible, j'y charge des fichiers, mais la fois suivante, je ne peut plus me reconnecter en stockage de masse.
Le pc attend tres longtemps et m'affiche un msg sur un probleme i/o.
Je me connecte donc en service de données, mais c'est pas top :-(
J'ai fait l'essai de vider la SD, et là je peut la reconnaitre de nouveau en stockage de masse...

une idée svp, je fait quoi de travers?

merci bcp

bye

Back to top
patbol1
Princesse
Princesse

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 6 May - 18:12    Post subject: pb pas de stockage de masse Reply with quote

Essaies de formater ta SD en passant par le Viewty.

Back to top
Liz Vicious
Déesse riot Girl

Féminin

PostPosted: Tue 6 May - 19:19    Post subject: pb pas de stockage de masse Reply with quote

tu as vista ou xp?ou linux?

Back to top
flouflou
Britney Spears
Britney Spears

PostPosted: Tue 6 May - 19:36    Post subject: pb pas de stockage de masse Reply with quote

j'ai XP

Back to top
flouflou
Britney Spears
Britney Spears

PostPosted: Wed 7 May - 07:42    Post subject: pb pas de stockage de masse Reply with quote

j'ai formaté la carte depuis le viewty, et j'ai testé plusieurs ports usb:

résultat les differents ports ne réagissent pas de la même façon, certains me disent peripherique usb non reconnu,un semble fonctionner mais refuse la copie, un autre rame,un semble fonctionner,pourquoi???

je continue à tester...

Back to top
Liz Vicious
Déesse riot Girl

Féminin

PostPosted: Wed 7 May - 10:28    Post subject: pb pas de stockage de masse Reply with quote

je sais qu'il y a un pilote pour connecter le viewty en stockage de masse , je sais plus ou j'aii vu ça , sous vista sa le trouve automatiquement mais sous xp il faut l'installer sa depend des config , je cherche de mon coté...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ♥ Hack & Geek ♥ Forum Index :: FaQs :: Français All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation