♥ Hack & Geek ♥ -

♥ Hack & Geek ♥ Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

affichage photo/video en appel

Post new topic   Reply to topic    ♥ Hack & Geek ♥ Forum Index :: FaQs :: Français
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yagami
Britney Spears
Britney Spears

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 2 May - 22:28    Post subject: affichage photo/video en appel Reply with quote

C'est juste une remarque Smile 

J'ai remarqué en faite que lorsque l'on affect une photo à un contact et que on lui ajoute une sonnerie video et bah il y a juste la photo qui s'affiche la sonnerie qui sonne est celle par défaut.

J'ai enlevé la photo et mis la sonnerie video et la Magie ca marche, c'est plutot étrange, en résumé ou bien on peut mettre une photo dans un contact ,ou bien, ont peut y mettre une sonnerie video mais pas les deux en même temps, C'est dommage.

Back to top
MSN
Liz Vicious
Déesse riot Girl

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 3 May - 08:01    Post subject: affichage photo/video en appel Reply with quote

oui c'est vrai j'avais remarqué ça aussi ya quelque temps et pour l'instant ya pas de solution , par contre ya un gars , sa n'a rien n'avoir , qui travaille sur une modif qui permet de mettre les numeros des contact cacher sous une de leur photo et un lock unlock pour le viewty

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ♥ Hack & Geek ♥ Forum Index :: FaQs :: Français All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation